dimanche 1 août 2010

Team Up ftw

Samedi 31 juillet: première session.

Début de la session: 21h15
Fin de la session: 1h45
Durée: 4h30

Vico cave à 200, moi à 150 (broke attitude) et on commence sur une table qui ouvre, à la même donc. Il est au Siège 1, moi au Siège 8. Je fais une première heure assez magique, durant laquelle je côtoie le bon côté de la variance, un good run où j'aurai quelques setups en ma faveur dont AA > AK pf et K3o @ AK3 contre - je présume - deux Ax. On est les deux seuls balla à caver à plus de 50 donc je prendrai pas vraiment de pots énormes. Je ship tout de même celui là:

Un fish raise à 8 en mp, je call ip avec Jd9d, on est 2 à voir le flop. 20€ au pot.
Flop Td 7d 7h
Il cbet 20, il a environ 70 en tout, je shove assez rapidement, il tank 5 minutes et finit par payer mourant avec ATo. Turn x, river Qd.

Je profite de mon good run pour aggro:
Siège 6 met une option, Siège 7 un loose passif limp, je limp AKo, 2 autres limpeurs. La SB raise à 20, fold, fold, fold. Il a 74 en tout, je raise à 74. Le type tank pendant quelques minutes avant de fold plutôt agacé. On a déjà un edge à la base, si en plus on les fait tilter...

Vico est card dead, il joue aucune main (nit attitude) et son stack est le même avec quelques blindes en moins. Les cartes finissent par arrêter de venir et je commence à jouer de moins en moins de mains. Les lèvres pulpeuses de la croupière sont la seule chose qui me tienne éveillé - oui, les élucubrations de l'après-midi et la cuite de la veille commencent à se faire sentir.

J'évite l'accident sur cette main:
UTG limpe, je raise à 16€ avec AKo, Siège 10 (BT) et Siège 3 paient. ~50€ au pot.

Flop Ah Kd Th
Siège 3 donkbet à 24€. Hmm, il a forcément hit pour donkbet sur ce genre de flop. Je dirais que sa range ressemble à {TT,AT,KT,QJ} avec possiblement quelques combo draws comme Qh9h s'il est bon, ce qui a pas forcément l'air d'être le cas. Je décide de juste payer pour contrôler la taille du pot qui fait maintenant quasiment 100€.

Turn Js
Bon est elle pas très belle cette turn, j'aurais préféré un bel as de pique mais elle change pas grand chose à mon histoire. Vilain devrait ralentir l'action s'il a les 3 premières mains, et il devrait 2e barrel s'il a floppé nuts. Il bet 40€. Je tank quelques minutes - principalement pour l'oscar du meilleur second rôle - et finit par fold, vilain me montre fièrement son QJo.

Un jeunot s'assoit à la table, Siège 3, je sms Vico pour lui dire qu'il a une tête de shark. Quand même nit le shark, une main tous les 2 orbites, pas un showdown. Dur d'avoir des infos. Vient cette main:

Plusieurs limpeurs, je relance AQs en late, le BT paie et le jeunot également. Un gros 50€ au pot, nous sommes 3.

Flop 9h 3d 3h
Le jeune check, je cbet à 34, le BT fold, le jeune paie. ~120€ au pot

Turn Td
Il recheck. Est-ce qu'un 2e barrel a des chances de passer?

Arguments pour:
- j'ai une image assez nitty.
- lui l'est extrêmement, et va donc souvent lâcher sur un 2e barrel s'il a 9x ou une pocket moyenne.
Et puis le pot devient quand même intéressant.

Arguments contre:
- la turn change pas grand chose.
- peu de chance qu'il m'ait floaté oop.
- s'il est vraiment bon c'est un bon spot pour semi-bluff turn étant donné qu'il représente énormément de force.
- y'aura évidemment des miyons de meilleurs spots étant donné le niveau de la table.

Je décide que les pour l'emportent et 2e barrel à 56€. Il me c/r assez vite à 114€. Bon ok il a ptet nuts le bougre. Je fais un petit cinoche pendant quelques minutes avant de fold mon A-high.

Après cette main, il se passera plus grand chose jusqu'à ce qu'on décave un peu avant 2h du mat'.

Vico
Buy in: 310€
Buy out: 150€
Résultat: -160€
Winrate horaire: -36€/h

Bik'
Buy in: 150€
Buy out: 390€
Résultat: +240€
Winrate horaire: +53€/h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire