vendredi 6 août 2010

I wanna be your lover

Jeudi 5 août.

Vico a choisi de pas jouer aujourd'hui. C'est ptet ça la stratégie gagnante, pas foutre les pieds dans ce cercle rigged.

Sense the tone, j'ai encore fait une session horrible.

Huitième session.

Début de la session: 21h30
Fin de la session: 5h30
Durée: 8h

Tout a commencé avec un hero call:

Plusieurs limps, je limp pp4, mon voisin de gauche qui est très deep matte ses cartes et je grille un 7d. Il relance alors à 12. Payé 2 fois, je paie. 50ish au pot, on est 4.

Flop As Kd 3s, check, check, vu le profil du joueur, je pense qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il ait pp7 plutôt qu'A7 ou autre. Je tente donc un donkbet à 32. Le relanceur passe, le premier payeur passe et le second paie rapidement. Ça sent le draw. 110ish au pot, il lui reste ~60.

Turn 7c, il check. Je fais une erreur ici je pense et check behind. Il a soit un draw, soit un petit as, donc je dois clairement shove la turn.

River 8c, il tank et shove à 60 et quelques. Sa range est plutôt polarisée ici, soit il a touché dp turn ou river, soit il a miss totalement son draw. Je finis par payer avec ma pp4 @ AK378 et cet abruti me montre 8s6s. Il vient de bluffer avec une main qui a de la sd value ce noob. Bon après je suis sûrement con de tenter des moves comme ça contre des retards pareil, y'a tellement de spots plus faciles. Je rigole tout seul tandis que je sens le regard interrogateur des mecs à la table. Je reload 150.

Ma pp4 sera une des meilleures mains de la session. Et je déconne pas. Je toucherai une fois KK, et perdrai un pot à 300+ @ AK8Q3 contre JT. Deux ou trois fois AQo qui rateront le flop. Une fois AKs que j'arriverai à 3bet pf pour prendre la relance et le call. Et c'est à peu près tout.

Ca me fout vraiment la gerbe quand je vois des mecs comme le type à ma table hier, qui ressemblait à Prince, avec une tête à coup de genoux qui faisait des moves horribles et qui touchait encore comme une pute roumaine.

Un petit exemple pour illustrer mes propos:

Prince limp/call 16pf, 4way pot, 60ish au pot.
Flop 5d6d7c, sb check, Prince check, le relanceur cbet à 20, sb shove pour 52, Prince cold call 52. Le relanceur pf hésite et fold. Vous me direz c'est normal, le cold call de l'autre tarlouze représente énormément de force. En effet il montre 94o. SB show Qd9d. Turn 3s, l'audace est récompensée nous dirons.

J'essaierai en vain de jouer des coups contre Prince, j'en jouerai une bonne demi douzaine et les perdrai quasiment tous. Cet autiste hit tous les flops. Le pire c'est qu'il va run au bout d'une heure et demie. Hit'n'run à ~500€. C'est sûrement la décision la plus EV+ qu'il aura faite de la soirée.

Bik'
Buy in: 656€
Buy out: 228€
Résultat: -428€
Winrate horaire: -54€/h

1 commentaire: