jeudi 5 août 2010

Chaplin est un autiste.

Mercredi 4 août.

J'ouvre les yeux à 16h30, pleine forme, 8h30 de sommeil c'est beaucoup plus qu'il ne m'en faut. Vico, qui a plus besoin de 11h, est réveillé par mon coup de fil. Je vais peut-être partir à Marrakech en septembre, mais je peux malheureusement pas en parler pour le moment. On glande à l'appart' jusqu'en début de soirée et on se met en route pour le cercle vers 22h.

Septième session.

Début de la session: 22h30
Fin de la session: 5h30
Durée: 7h

On est une fois de plus à une table différente. La mienne est super passive, assez nit. C'est pas le cas de celle de Vico, il m'annonce qu'il vient de se faire 3bet light, a foldé JJ et s'est vu montrer KQs. Je suis au Siège 10, ma table a quelques bons joueurs. Celui au Siège 8, que j'ai déjà vu plusieurs fois est un gros nit. Celui au Siège 7 a l'air assez loose agro, celui au Siège 5 marche simplement sur la table. Enfin celle au Siège 4 est tight agro mais pas mauvaise.

Je fais un hero call sur le Siège 7 avec pp3 @ 96454 où il me montre K-high. Le siège 7 s'en va, c'est un des joueurs que j'ai rencontré les jours précédents qui prend sa place, un énorme nit. La place au Siège 6 se libère, je m'empresse de la prendre. Parfait. J'ai les deux meilleurs joueurs, les plus agro, directement à ma droite, et 2 nits énormes directement à ma gauche. La table restera dans cette configuration jusqu'à la fin.

Vico est down 50, moi down 30, pas grand chose qui se passe. On passe le temps en parlant des croupiers. Apparemment Geneviève serait sur Wentworth Miller, mais ses sentiments ne seraient pas réciproques. La vie est dure. Vico dit à son voisin de droite que les livetards de Wagram sont sûrement tous endettés, son voisin en fait très probablement partie, mais c'est ça qui est drôle.

Au bout de 2h de jeu, Vico est Up 20 et je suis Down 8. On est vraiment des fucking nits. 2h de jeu et on est quasiment even.

Je limpe QQ en early, un sick nit raise à 16, je flat.
Flop 6h3d3h, je check, il cbet 24, je boite ses 60, il tank 2 min et call. Turn 2, River J. Il muck devant mes dames. Up 62.

Vico prend des sucks de partout:

- Il raise à 20 pf avec Ad Qd, 2 calls. Flop 8c 7d 3d, un vieux shove à 30, il call. Turn Qh, river Tc. Le vieux a Jd 9d.

- KQs < style="font-style: italic;">Flop 5h 7d 8d. Le vieux cbet 30, je raise 74, le nit fold, le vieux shove pour 110, je snap. Turn Qh, river 9c. Il montre KK.

Il reload 50. Main suivante il limp en early, je raise KQo à 14, il call. 32 au pot, il lui reste 36. Flop Ts 6h 5s, il check, je shove, il call 8s 7s. Turn Jc, river 9s. Je suis Up 86 après ces deux coups.

Il est 4h, l'heure qui va suivre sera plutôt calme, je jouerai peu de coups, placerai un petit 3bet light qui passera comme une lettre à la poste.

Il est 5h, le barman prépare les pains choco, les tables cassent. Vico arrive à ma table. Il vient pas les mains vides, il arrive avec 2 énormes retards, dont un sourd-muet, ce qui rend les situations encore plus ridicules. Nous l'appellerons Chaplin. Le mec arrive à dire de la merde en langage des signes, il est vraiment fort.

Première main, Chaplin limpe utg, je raise à 14 avec ATs, tout le monde fold, il shove pour 110. Sans infos, je fold, même si vu sa gueule, je dirais que je suis devant sa range. Vico me textote immédiatement qu'il était à sa table, que c'est un sick retard, mais que le call avec ATs est quand même un peu borderline.

Je raise à 16 avec AcKc, payé 2 fois par Chaplin et un abruti avec un casque plus gros que sa tête.

Flop Tc 6h 2d, Chaplin check, je check, l'abruti check.
Turn 4c, Chaplin check, je bet 28, l'abruti shove à 60ish, Chaplin fold, je call.
River 8d. Il montre A4o. Nice move moron.

Quelques mains plus tard, l'abruti met option, quelques calls, je raise à 18 avec AKs, il me paie, Chaplin paie.

Flop JT5r. L'abruti open shove pour 120. Vico me dit qu'il a vu ses cartes quand il a muck et qu'il avait J9. Bon lui stun champion.

J'étais à +170 avant les pains chocos, je finis la session à +12. Le jour où je toucherai en fin de soirée comme ça, ce sera du gavage pur et simple.

Vico
Buy in: 390€
Buy out: 192€
Résultat: -198€
Winrate horaire: -28€/h

Bik'
Buy in: 150€
Buy out: 162€
Résultat: +12€
Winrate horaire: +2€/h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire