lundi 9 août 2010

Bon. Je crois que le dégoût a atteint un certain paroxysme. Vico n'a pas voulu venir jouer aujourd'hui, j'y suis allé tout seul vers minuit.

J'ai cavé à 150, reload 30 puis j'ai monté un stack de 800 en me gavant sur deux fishs fils à papa dont la montée des stacks était inversement proportionnelle à leur montée d'alcoolémie.

Ma table casse, je me retrouve à une table avec plusieurs joueurs que j'ai déjà vus, dont un avec qui j'ai déjà joué plusieurs fois. Comme d'hab, il est deep, quasiment aussi que moi. Lui joue un peu plus agro que moi et malgré certains leaks dans son jeu préflop et flop, il est bien relou à avoir à sa table. Comme tous les jours, on décide implicitement de s'éviter.

Jusqu'à ce que je prenne pp5 < pp7 @ 7c 5s 2c. Contre lui bien sûr. Pot de 900bb. Je le couvrais de 4€. Haha. J'ai envie de vomir.

4 commentaires:

  1. c etait mon voisin de table ajdhui et il m a raconté le coup sick , effectivement c est l un des regular de wagram les plus pénibles a jouer , bien aggro comme il faut et n a pas peur de 3 barrel air , du coup qd il hit brelan max c chaud de fold 2nd nuts !!

    tilou

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage niveau morale !! ca a pas l'air d'aller fort !

    le live c'est rigged :)

    RépondreSupprimer
  3. un spot que nous aimerons tous a avoir a 5h du mat!! A bientot j'espere sur une table de poker, le joueur un peu plus agro et leaks pre flop et au flop(Mouss)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, fun que tu tombes dessus! :)

    Je suis rentré dans ma province donc tu me reverras pas dans l'immédiat à Wagram mais on se recroisera sûrement un jour! (si t'es pas broke d'ici là!) ;)

    RépondreSupprimer