mercredi 4 août 2010

[Whine]

"14H45, avenue de wagram, je ship un pot supérieur à 200 euros"

Réveil en sursaut, merde ce n'était qu'une illusion, je suis juste dans mon lit me demandant si vraiment j'ai vraiment le niveau de la 200 de wagram. (joke faut pas deconner non plus)
Plutôt adepte du online (100 to 600 hu/200 400sh), j'étais au départ circonspect quant à l'idée de tenir face aux "champions" du live. En effet entendre les élucubrations plus farfulues les unes que les autres et jouer en monotabling n'est pas ce qu'il me fait le plus rêver.
Mais passons, partager 15 jours avec un pote adorant le poker me poussait malgré tout à franchir la porte des cercles parisiens.
Cela fait cependant seulement 5 jours et je suis deja à bout.
Ok, le sample est minuscule et la variance est une partie intégrante du jeu mais lacher des thunes à la suite d'horreurs me conduit à me demander si tout ce qui se passe n'est pas qu'une grosse farce.
Dernier coup marrant en date, 2 limps middle suite à une option, je choisis d'isoler à 28 au CO (std raise en live) sur une table passive et un anglais bling bling ne connaissant pas les regles décide de snap (avec 60 effectifs) apres avoir call les 128 mains précedentes. (ou environ)
AK3 est le flop et conduit le british à donkshove ce qui est bien vu puisque la turn et la river lui apporteront une superbe quinte avec 26o
Le pot est anecdotique(40bb) mais caracterise le début de semaine avec bikoum qui lui gagne et permet de lisser un peu la variance.
Heuresement qu'il est là d'ailleurs tant je suis en panne de motivation et en ubertilt.
Le fait que je ne connaisse pas vraiment la variance depuis que je joue en cg hu doit justifier ce whining, un down de 400 étant infime à ces limites.
Cependant voir toute cette freemoney m'échapper reste très frustrant et il semblerait que je sois meilleur pour spew dans des fringues que pour gagner en live.

Heuresement qu'il me reste youjizz pour apporter un peu de joie à ma vie si cruelle actuellement

[/whine]

4 commentaires:

  1. Bien évidement que tu as le niveau ! passes le tilt, f** la variance et fais toi payer le resto par bikoum (run good comme il est, il va pas faire son radin)
    GO les gars !!!

    j'en profite pour ajouter que c'est vraiment un plaisir de vous lire ...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Bikoum et je désapprouve ce message.

    RépondreSupprimer
  3. Je pratique aussi pas mal de cg hu 100. Enfin, je pratiquais, en hu sur les .fr, on commence full bi à 100 tout les 2 et il est pas rare d'être tout les 2 à 80 au bout de 20 minutes. Le rake me tue !
    Tu t'en tires comment ? Tu joue où ?

    RépondreSupprimer
  4. Je jouais sur everestpoker.com, jai monté 50k$ environ en 2 ans (NL10 jusqu'à la 100sh puis 50 hu jusqu'à la 600 hu) mais là avec le rake si le mec n'est pas un abruti il est dur de bien s'ensortir..

    80$ de rake en 200 pour 100 mains par ex. sur les .FR cela fait mal.

    Sinon depuis la nouvelle loi jai pris environ 2.5K€ mais j'ai du jouer 2 semaines.
    Le niveau à par contre clairement baissé mais cela reste dur maintenir un bon BB/100.

    Et toi comment cela se passe? Quelle room,br..?

    (Insane sur le compte de bikoum)

    RépondreSupprimer