jeudi 12 août 2010

Bilan

Voilà, le séjour s'achève, on a décidé de passer notre dernière soirée du jeudi à sortir, se changer les idées. Loin de Wagram, ses donks, ses serveuses recrutées au physique, ses bruits de jetons, ses "100 au change!", ses "Prochain en 50"...

Il est temps de dresser le bilan. On va pas se le cacher, l'objectif était avant tout de faire de l'argent. Mais on a aussi fait d'autres choses, découvert des bars et des restos sympas, rencontré des gens intéressants...

On a également passé 2 semaines à partager un appart', 2 semaines à troller sur tout et n'importe quoi, 2 semaines de vacances entre potes quoi.

Enfin on a pu - pour la seconde fois pour ma part - se glisser dans la peau d'un joueur pro, un joueur qui vit de ses sessions quotidiennes. Avec tout le stress et les émotions que ça entraîne.

Même si ça s'est pas aussi bien passé que prévu, je reste convaincu que ce genre de plan est EV+ tant le niveau en cg live est horrible, tant il compense largement le rake si élevé.

On aura run plutôt bad dans l'ensemble, avec des sucks assez laids pour Vico - il doit être plusieurs centaines d'euros sous sa courbe d'EV, et encore il a limité la casse, s'il avait joué comme les retards qu'on a croisé, il serait probablement à quelque chose comme -2.5k - et des setups plutôt dégueu pour moi, avec des flush contre overflush et au sommet un set contre overset sur un pot à 1700€, plus gros pot joué de ma vie si je dis pas de bêtises.

Le résultat est plutôt réconfortant, perso si je finis comme ça en bouffant de la variance, je gagnerais des miyons si je runnais good.

BILAN
Nombre de sessions: 16
Nombre d'heures jouées: 80,5 (3 jours et 12 heures)
Nombre de sessions communes: 7

Sur les sessions communes:
Heures jouées: 34
Bik'
Résultat: +692€
Winrate: 20€/h
Vico
Résultat: -888€
Winrate: -26€/h

Résultat après compensation: -98€ chacun

Sur les sessions perso:
Heures jouées: 46,5
Bik'
Résultat: +1096€
Winrate: 24€/h

Sur l'ensemble:
Bik'
Résultat: +998€

--------------

Pour finir, merci à tous ceux qui nous ont suivi/encouragé, ça m'a personnellement boosté le moral pour aller au casse-pipe tous les jours. Je sais pas si j'aurai l'occasion de refaire ce genre de trip prochainement, ça demande pas mal de temps libre et ça engendre pas mal de faux frais (~500€ sans la bouffe/sorties/shopping).

Si c'est le cas je penserai à changer de team mate, Vico il a clairement pas le niveau! (HUNL600 EVP < Wagram NL200 obv :p )

3 commentaires:

  1. Merci à vous de faire partager cette expérience ! Bon courage à vico !!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était bien sympa de lire ce blog.
    Merci à celtic qui en avait parlé sur son blog!
    Au passage on voit quand meme bien que c'est pas parceque t'es nettement au dessus des autres que tu vas forcément te goinffrer. Et c'est assez dur à supporter parfois! On se demande bien comment des gens qui comprennent pas grand chose ( genre l'anglais qui te fais une quinte back door avec 63 sur un flop AR4 je crois)arrivent à s'en sortir quand nous on galère pour gagner 30 euros!
    Je suivrai ta prochaine experience à wagram ou autre avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. C'était pas contre moi l'anglais, c'était mon collègue, mais ouais on en a discuté pas mal de fois, on se demande d'où ces mecs là qui sont là bas tous les jours sortent leur fric.

    RépondreSupprimer