lundi 2 août 2010

Nom d'un knacki-bearnaise!

Dimanche 1er août: deuxième session.

Première nuit à l'appart', assez confortable, cela dit le réveil du dimanche matin à 10h par une putain de fanfare juste devant chez nous était peut-être pas indispensable. On arrive au cercle vers 17h après avoir mangé un sandwich knacki-salade-bearnaise à l'appart' - oui on est prêts à tout pour vous faire marrer. Un petit peu d'attente, on commence à jouer à 17h30, même table encore, Vico Siège 2 avec 200, moi Siège 7 avec 150.

Étant données les longues sessions qu'on fait, je vais pas pouvoir vous raconter les mains avec autant de détails que sur le post précédent.

Début de la session: 17h30
Fin de la session: 21h30
Durée: 4h

La session commence très calmement, si calme qu'au bout de 30 min Victor me textote "t'as un vico run lolz", ouais je comprends sa douleur de la veille. De toute façon on savait qu'on allant jouer 2 semaines et en faisant des grosses sessions qu'on boufferait de la variance, c'est un peu ce qui s'est passé hier.

La table est plutôt aggro, aggro mauvais bien sûr, mais c'est quand même plus relou à jouer qu'une table bourrée de mecs qui limp/call 40% de leur range. Du coup on s'adapte, pour pouvoir continuer à limper des sc et des pp sans me faire systématiquement relancer, je me met à limp mes grosses mains.

Je limpe l'option UTG+1 avec QQ, 2-3 autres limps, un mec en late raise à 18, je 3bet à 58. Ça réveille un peu la table, apparemment ils sont pas familiers avec ce genre de move les cocos. N'empêche que tout le monde fold, je me dis que je pourrais presque le faire light si ça passe à chaque fois.

Premier spot relou, un mec assez nit mais pas tight aggro assez bon relance à 16 en early, j'ouvre JJ en late et décide de flat, on est 2 sur le flop Td 8h 4d. Il cbet à 24, je me contente de call pour laisser la part de bluff dans sa range. Turn 2h. Il bet 40. Là c'est prise de tête. Il me reste ~90 derrière, après délibération, je me dis que y'a suffisamment de bluffs et de draws dans sa range pour shove profitablement. Il insta call et montre KK. Bon. Reload.

La table est toujours aussi aggro et malgré mes 2 ou 3 limp/reraise, les types continuent de relancer régulièrement, je peux donc continuer de sous-jouer mes grosses mains. Siège 6 fait option, je limpe JJ UTG, Siège 10 relance à 20, payé 3 fois. Je 3bet à 74 sachant que j'ai 180 de stack. Le relanceur se couche, je me dis que le coup est gagné. Du moins si l'un des payeurs boite, ce sera un fist pump call en dansant la carioca avec la serveuse et ses bretelles sexy. Le premier payeur hésite, fait remarquer que ça fait plusieurs fois que je le fais et finit par fold. Le second, visiblement agacé, se demande à voix haute "si c'est le moment de gambler". Il finit par pousser au milieu ses 50€ restants (donc 70 en tout). Le troisième commence alors à hésiter. Fuck, je suis content d'être payé une fois - même si vu la dead money ça m'aurait pas dérangé de prendre le pot pf - mais JJ tient pas très bien dans un 3way pot jusqu'à la river. Le 2e finit par boiter, pas en criant "Gamboooole" mais presque, sachant qu'il me couvre. Je le snap call bien évidemment. Et il retourne AQo. Je montre mes valets et le premier payeur garde ses cartes cachées. Main pot à 250€+, Side pot à 220€, je serais pas contre ship celui-là. Le croupier dévoile le flop Tc 5c 4d. Turn 3h. Le type avec AQo a chopé 4 outs en plus et les appelle frénétiquement. River Qc. Nom d'une knacki-bearnaise. Le premier retour Ac 2c, bon en fait j'avais déjà perdu le main pot à la turn, la river m'a juste fait perdre l'exté de 110bb. J'aime.

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 54.992% 54.88% 00.11% 752336 1467.00 { JhJs }
Hand 1: 13.201% 12.16% 01.04% 166723 14230.00 { Ac2c }
Hand 2: 31.807% 30.77% 01.04% 421768 14230.00 { AdQc }

Bon. Reload.

On va continuer de bouffer de la variance jusqu'à 21h30, heure à laquelle on décide de stopper notre session commune pour aller bouffer un hamburger gros comme ma main à 12€. Et j'ai des petites mains. On whine pendant un bon quart d'heure sur le point auquel on run bad et les guignols de notre table run good. Vico décide de stopper là pour la journée, on arrête donc le team up et je décide de continuer à mon compte.

Vico
Buy in: 200€
Buy out: 234€
Résultat: +34€
Winrate horaire: +8€/h

Bik'
Buy in: 638€
Buy out: 120€
Résultat: -518€
Winrate horaire: -130€/h

-----------------

Troisième session.

Début de la session: 22h
Fin de la session: 4h30
Durée: 6h30

Je me rassois à la même table, persuadé que le niveau est mauvais, et entame une session plutôt longue. Le début de celle-ci sera à l'image de la session de l'après-midi, sans les sucks, c'est à dire totalement card-dead. Je perds un gros pot en tentant un cbet avec QQ sur AKx dans un 3way pot, et je me fais c/r par le mec le plus passif de la table. Forcément, faut qu'il ait nuts ce bougre. Je reload et continue de jouer mon jeu tranquillement. Je resterai even à 10€ près (véridique, Vico me textotait régulièrement pour prendre des nouvelles, "jsuis à +2, jvais immédiatement prendre un lait-menthe pour redescendre even") pendant très longtemps jusqu'à cette main:

Plusieurs limpeurs, je limpe pp7 au CO, la SB raise à 16, payé 2 fois. Mon stack de 220ish est un peu limite pour payer mais je pense avoir des implied correctes pour ramasser si je touche mon set ip. Je call.

Flop Kc 9h 5d. Check général, je check. Turn 7c. Bingo Punto Banco Fuego! Check, check, le mec ultra passif, qui me couvre, open à 50. J'ai deux mecs derrière mais étant donnés le peu de spot que je trouve, si je DU pas là-dessus, je vais vraiment me jeter sous un taxi pakistanais en rentrant. Je flat juste, les deux fold. River 2h, le type open à 100, j'ai 168 derrière, je shove assez vite et le mec commence à tank. Il a 68 à mettre dans plus de 450, wtf. Il finit par crying call et muck logiquement quand je montre mon set.

La fin de session sera plutôt calme, je vais jouer très tight aggro, 3bettant souvent préflop, essayant de jouer prudemment les mecs aussi deep que moi - j'ai 500ish et plusieurs mecs me couvrent.

Buy in: 256€
Buy out: 470€
Résultat: +214€
Winrate horaire: +33€/h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire