jeudi 12 août 2010

Qui c'est qui pue? C'est le moustachu.

Mercredi 11 août: Seizième session.

Début de la session: 23h30
Fin de la session: 5h30
Durée: 6h

Vico décide une fois de plus de rester grinder sur evp plutôt que de venir au cercle, je m'y rends donc seul pour jouer ce qui sera à priori ma dernière session du séjour.

Le début de session est plutôt calme, je monte tranquillement et linéairement mon stack en prenant plusieurs pots moyens, sans jamais aller au showdown. Je joue nit, je fold même AQo de SB face à une relance à 24 (sur les blindes à 2...) du jeune qui m'avait check/minraise turn dans un gros pot le premier jour. Il avait 200, je le couvrais et je voulais pas jouer un coup oop contre ce joueur. Enfin 3bet/call me semble plus que borderline étant donnée sa nittitude.

Je suis à environ 300 quand vient cette main:

UTG limp, je limp 76dd UTG+1, un joueur actif en mp limp, un joueur assez agro en SB relance à 14, UTG fold, je call, le limpeur également. 3way pot, 46€.
Flop KdQd5c, SB check, je check, le limpeur open à 24. SB call, je call également. 118€ au pot.
Turn 9s, SB check, je check et le limpeur check behind.
River 9d, SB tank quelques secondes et shove à 98. Son move me plaît pas mais je me vois pas coucher ma flush ici. Je me contente de flat call, le limpeur fold assez rapidement et SB show AdJd. Sick flat call au flop avec son combo draw. Je redescend à 150.

Je change de table peu de temps après pour aller à la table d'à côté qui me semble bien plus facile.

Ca joue plutôt mal, un vieux moustachu joue la moitié des mains, et plutôt agressivement, y'a également Sofiane le superfishstar de Wagram et un autre regfish que j'ai déjà joué.

Le moustachu raise 12 en early, j'ouvre AKhh de SB, je 3bet à 38, seul le moustachu call. 80ish au pot, me reste 94.
Flop K85r, je check, il bet 38, je shove après une dizaine de secondes, il me snap call.
Turn 2, river Q, je show mon AKs, le moustachu show KQo.
"Je savais que t'avais AK quand t'as mis tapis." Ouais, ok, bisous. Je reload 150.

Le temps passe, la table s'excite un peu plus, les cartes viennent un peu moins et je ne peux que regarder de loin la dead money passer de main en main. Je reload 100 après quelques cbet qui ne passent pas. Puis je remonte un petit peu mon stack en gagnant agressivement des pots moyens comme en début de session. Vient cette main:

Je limp 2d2h UTG, un limpeur, le moustachu raise 14 de SB, BB call, je call, le limpeur call. 4way pot, 56€.

Flop 2d3c4c, le moustachu cbet à 20, BB fold, je raise à 52, le limpeur tank pendant 30 secondes et finit par folder. Le moustachu me demande combien j'ai derrière. Je compte, j'ai 210. Il call. 160€ au pot.
Turn 7d. Le moustachu donkbet à 84 - il a plus ou moins pris une poignée et l'a misée sans vraiment compter ce qu'il y avait dedans. Je shove pour 210. Il réfléchit quelques secondes et finit par folder. Belle ligne.

Il est 5h passées, les croissants et pains choco sont déjà épuisés, le floor annonce le dernier tour de table. Vient la dernière main, on est plus que 4 à table.

Le moustachu limp UTG, je raise AKdd à 14 au BT, les blindes fold, le moustachu call.
Flop Qd5d5c, il check, je cbet 18. Il pause 5 secondes et annonce 26. Le croupier lui donne un cours de CE2 et lui annonce que la relance minimum est de 36. Il avance les 36€, se laissant ~70 derrière. Je shove, il call ses 102 en tout, un peu dépité et show Q3o.
Turn 6d, river 9c. Je ship ce beau petit pot, qui conclue cette session correcte.

Bik'
Buy in: 400€
Buy out: 550€
Résultat: +150€
Winrate horaire: +25€/h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire